Marie-Claire Duchaine – « Je suis décédé mais je ne suis pas parti maman »

By décembre 20, 2016Podcast

Marie-Claire Duchaine

« Je suis décédé mais je ne suis pas parti maman »

Biographie

Depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, Marie-Claire Duchaine a toujours eu une capacité de connexion avec l’invisible. Comme plusieurs, elle n’en avait glissé mot à personne de peur d’être jugée. Mais sa vie a basculé le 18 novembre 2004 lorsqu’un de ses enfants a mis fin à ses jours à l’âge de 24 ans.

Dévastée par la perte de son enfant et tentant de surmonter le choc de son suicide, Marie-Claire essaya d’affronter le départ de Jean-Philippe en rencontrant des médiums. En plus de lui transmettre les nouvelles des progrès de J-P dans sa nouvelle vie, ces derniers lui assurèrent que lorsque le temps serait venu, elle pourrait communiquer directement avec lui. Jamais elle n’aurait cru cela possible. Et pourtant…

Save

Save

Peu à peu, cette mère comprit que le lien d’amour qui l’unissait à son fils était plus fort que la mort. À ce jour et depuis plus de 12 ans, ils ont entamé une communication qui s’effectue soit par écriture automatique soit par clair audience. Jean-Philippe apporte, à sa façon, une preuve que lorsque les êtres quittent ce monde, ils continuent à vivre et que leur évolution spirituelle se poursuit. Et qu’ils peuvent communiquer avec nous car l’Amour ne meurt pas…

Jean-Philippe a expliqué à sa mère que leur histoire de vie ensemble n’était pas le fruit du hasard mais bien le résultat d’une longue préparation qu’elle avait reçu du ciel depuis son tout jeune âge afin qu’elle puisse recevoir et livrer ses messages.

C’est la découverte renversante que fait cette mère sur la vie après la mort, dévoilée petit à petit, au fil des ans, par son fils. Mais c’est plus que leur histoire personnelle, c’est de l’Amour éternel dont il s’agit ici. Un Amour à la fois intime, complice et…Divin.

Marie-Claire Duchaine assume maintenant et ouvertement son rôle de médium spirituel. Elle accompagne de nombreuses personnes en leur transmettant les messages personnalisés que les anges, les guides et les êtres de lumière lui canalisent. Elle transmet aussi les informations privilégiées que lui communiquent les âmes décédées. Tout ceci afin d’apporter l’espoir en ce monde tourmenté…

Aujourd’hui mariée, elle vit avec son conjoint dans un endroit paisible entourée de la nature en banlieue de Québec. Ils ont reçu un immense cadeau de la vie puisque le frère jumeau de Jean-Philippe leur a offert l’immense bonheur de devenir grands-parents de quatre petits enfants attachants et merveilleux! C’est dans cet esprit apaisant et lumineux que Marie-Claire est à la rédaction de son premier livre à la demande insistante de son fils Jean-Philippe…

Titre: Medium spirituel
Visitez sa page Facebook Facebook
Visitez la page Facebook (Nous sommes partis pour vous faire grandir)

Join the discussion One Comment

  • Danielle Hébert dit :

    wow c tellement touchant ma mère est décédée en 2011 du cancer du sein a l’âge de 92 ans..elle me manque tellement car je suis seule au monde maintenant plus de famille, ni enfants, RIEN…je lui demande a tous les soirs de venir me voir en rêves ça m’apaise pour quelques jours uniquement….elle le fait mais ça prends du temps…..alors je te souhaite la paix, namasté….je te lis a tous les jours…merci ça fait du bien……

Laisser un commentaire

trois × quatre =

Tous droits réservés